jeudi 30 septembre 2010

Home sweet home




Voici ma chambre, celle de Claire est quelque peu différente mais en gros on y retrouve le même mobilier, à savoir :
  • Lit
  • Armoire
  • Bureau et chaise
  • Douche et toilette : la classe vous allez me dire mais bon la douche est froide ! Remarquez c’est plus écologique. 

Les fenêtres de la chambre sont équipées de moustiquaires ainsi que de stores tout le temps ouverts. Je n’ai toujours pas vu de moustique dans la chambre, la moustiquaire au dessus du lit ne me sert donc qu’à dormir plus sereinement, même si les fourmis arrivent à passer entre les trous ! Ha les coquines !
Justement dans le lit vous pouvez voir mon livre de chevet : Les Fourmis de Werber, passionnant, ainsi que ma p'tite lampe torche à dynamo.
Toujours dans les fourmis, une vidéo d'une invasion dans ma douche peut être plus tard.

Maxence

1 commentaire:

  1. Pff, c'est dommage d'avoir 2 lits séparés, c'est pas encore l'année prochaine que j'aurais un petit cousin !!

    RépondreSupprimer