jeudi 21 octobre 2010

Bubulle l'araignée



Bonjour à tout le monde!!
J'en  profites pour dire merci à tout ceux qui ont pensés à mon anniversaire, ça fait vraiment plaisir, encore plus lorsqu'on est un peu isolés!!

Vous vous demandez sûrement ce que c'est que cette photo d'une horrible araignée!!!
C'est mon cadeau d'anniversaire!
En effet, le matin du 19 octobre, j'ai découvert dans ma douche... une tarentule!
J'étais ravie!

Pour ceux qui se demandent ce qu'on en a fait.
Non, Maxence ne l'a pas gardé dans une boite pour l'observer (bien qu'il en soit capable!!!)
On l' a noyé dans ma douche avant de la jeter dans mes toilettes.

Enfin voilà l'histoire de bubulle l'araignée!!

3 commentaires:

  1. Oh nooooooooooon! =(

    J'aurais trop aimé l'avoir <3

    Je l'aurais appelée Simonne, ça lui aurait trop bien été =(

    Oh ='(

    RépondreSupprimer
  2. de Loïs ta cousine!
    quelle chance tu a eut ce jours la!
    je croi que j'aurais était mort!
    bisous

    RépondreSupprimer